Réductions sur les ordonnances

Économisez sur les médicaments prescrits sur ordonnance dans des milliers de pharmacies participantes, notamment CVS, Duane Reade, RiteAid, Walgreens, Kroger, Wal-Mart, Target, Safeway et bien d’autres ! Financé par The Black Car Fund.

Services proposés

  • Économisez sur le coût des médicaments grâce à des réductions sur les ordonnances
  • Les coûts des médicaments peuvent s’accumuler rapidement, mais vous pouvez les réduire grâce aux remises sur ordonnance, disponibles par courrier et dans les pharmacies participantes. Vous économiserez en moyenne 31 % sur le prix de détail des médicaments génériques et 15 % sur le prix de vente des médicaments de marque dans les milliers de pharmacies participantes, dont CVS, Duane Reade, RiteAid, Walgreens, Kroger, Wal-Mart, Target, Safeway et bien d’autres encore !
  • Profitez d’économies encore plus importantes et de la livraison standard gratuite lorsque vous commandez vos ordonnances par la poste. Le service Mail Order Direct vous permet d’acheter une réserve de 90 jours de certains médicaments à des prix fixes et peu élevés par l’intermédiaire de la pharmacie CVS Caremark Mail Service.

Il ne s’agit PAS d’une assurance. Les membres doivent payer les ordonnances au moment où ils les reçoivent. Cette prestation permettra de réaliser des économies par rapport au coût normal des ordonnances. Les réductions pour la vente par correspondance ne sont disponibles qu’à la pharmacie CVS Caremark Mail Service. CVS Caremark peut obtenir des rabais du fabricant sur vos médicaments sur ordonnance. Ces rabais peuvent être conservés par CVS Caremark pour nous permettre de vous offrir des prix bas sur les médicaments par le biais du programme Mail Order Direct. Prévoyez un délai de 10 à 14 jours pour la livraison de vos médicaments à partir du jour où vous postez votre commande.

Appelez-nous au +1-833-814-8590
pour parler à un représentant des services membres afin d’obtenir de l’aide quant à l’activation et/ou l’utilisation des prestations. Notre centre de services membres est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 20 h.
Remplir le formulaire d’activation
Drivers Benefits vous enverra un courrier électronique pour vous expliquer comment utiliser vos prestations. Veillez à vérifier votre dossier de courrier indésirable.

Prescription Discounts

Save on prescription medications at thousands of participating pharmacies, including CVS, Duane Reade, RiteAid, Walgreens, Kroger, Wal-Mart, Target, Safeway and more! Paid for by The Black Car Fund.

Features

  • Reduce medication costs with Prescription Discounts
  • Medication costs can add up quickly, but you can reduce those costs with Prescription Discounts, available by mail and at participating pharmacies. You’ll save an average of 31% off the retail price of generic prescription medications and 15% off the retail price on brand name prescription medications at thousands of participating pharmacies including CVS, Duane Reade, RiteAid, Walgreens, Kroger, Wal-Mart, Target, Safeway and more!
  • Enjoy even bigger savings and free standard shipping when you order your prescriptions by mail.The Mail Order Direct service lets you buy a 90-day supply of select medications for low, fixed prices through CVS Caremark Mail Service Pharmacy.

This is NOT insurance. Members must pay for prescriptions at the time they are received. This benefit will provide savings over the normal cost of prescriptions. Mail order discounts are available only at CVS Caremark Mail Service Pharmacy. CVS Caremark may obtain manufacturer rebates on your prescription drugs. These rebates may be retained by CVS Caremark to enable us to offer you low prices on medications through the Mail Order Direct program. Allow 10 – 14 days for delivery of your medication from the day you mail your order.

Call us at 1-833-814-8590
to speak to a member services representative for assistance with activating and/or using the benefits. Our member service center is open from Monday to Friday from 8am – 8pm.
Fill Out the Activation Form
Drivers Benefits will email you with an explanation of how to use your benefits. Make sure to check your spam folder.