Adhésion aux programmes de soins de santé

Besoin d’une assurance maladie gratuite ou à bas coût ? Votre régime actuel vous coûte trop cher ?

Une assurance maladie est vitale pour le bien-être de votre famille. Les régimes publics comme Medicaid, CHIP (Children’s Health Insurance Plan) et QHP (Qualified Health Plans) offrent des soins de qualité à moindre coût. Mais cela peut être compliqué de savoir si vous êtes admissible.

Nous pouvons vous aider. Drivers Benefits évalue gratuitement les membres et leurs familles quant aux programmes publics de soins de santé. Si vous êtes admissible, notre centre d’appels convivial ou nos partenaires vous aideront à planifier une heure pour finaliser votre adhésion.

L’évaluation ne prend que quelques minutes. De plus, cela peut vous aider, vous et votre famille, à faire des économies et ne nécessite aucune inscription. Alors pourquoi ne pas nous appeler et prendre connaissance des options à votre disposition ?

FAQ :

Les programmes publics comme Medicaid sont-ils utiles ?

  • Oui, ces programmes permettent aux personnes de bénéficier de soins de qualité auxquels elles n’auraient pas accès autrement. Avec Medicaid, vous avez accès à la plupart des prestataires que vous connaissiez sûrement lorsque vous aviez une autre assurance ou lorsque vous n’en aviez pas. La seule différence est que vous payez moins ou pas du tout.

Si j’ai déjà une assurance, puis-je quand même vérifier si je suis admissible ?

  • Oui ! Ce n’est pas un problème si vous décidez, quelle qu’en soit la raison, de ne pas adhérer à l’un des régimes auxquels vous êtes admissible. Si vous souhaitez nous appeler pour vérifier si vous et votre famille bénéficiez toujours de la meilleure offre possible concernant votre couverture santé, n’hésitez pas.

Qu’est-ce que l’évaluation ?

  • L’évaluation désigne simplement le processus de vérification visant à déterminer si vous êtes admissible à un régime public ou à un Qualified Health Plan (QHP), ou susceptible de l’être. Si vous l’êtes et que vous souhaitez poursuivre la procédure, nous vous mettrons en contact avec nos partenaires pour finaliser le processus ou planifierons une heure pour finaliser votre adhésion. Par ailleurs, nous resterons en ligne aussi longtemps que vous le souhaitez, même lorsque vous serez au téléphone avec un représentant de l’État. Si vous décidez d’adhérer à un régime, notre objectif est de nous assurer que le processus se déroule sans encombre.

L’évaluation est-elle payante ?

  • Non ! L’adhésion aux programmes de soins de santé est un service gratuit que Drivers Benefits offre à ses membres et à leurs familles. De plus, l’évaluation ne prend que quelques minutes. Vous n’avez donc rien à perdre.

Qu’en est-il de mon statut d’immigrant ?

  • Tout le monde peut nous appeler pour demander une évaluation, quel que soit son statut d’immigrant. L’évaluation est entièrement confidentielle.

Existe-t-il un service de traduction ?

  • Oui, notre équipe du service client peut vous parler en anglais et en espagnol, et pour toute autre langue, nous ferons appel à un traducteur.

Appelez-nous au +1-833-814-8590
pour parler à un représentant des services membres afin d’obtenir de l’aide quant à l’activation et/ou l’utilisation des prestations. Notre centre de services membres est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 20 h.
Remplir le formulaire d’activation
Drivers Benefits vous enverra un courrier électronique pour vous expliquer comment utiliser vos prestations. Veillez à vérifier votre dossier de courrier indésirable.

Healthcare Enrollment

Do you need free or low-cost health insurance? Are you paying too much for your current plan?

Having health insurance is vital for your family’s well-being. Publicly available options like Medicaid, CHIP (Children’s Health Insurance Plan), and QHPs (Qualified Health Plans) offer quality care for less. But finding out if you’re eligible can be complicated.

We can help. Drivers Benefits screens members and their families for publicly available healthcare programs, for free. If you are eligible, either our friendly call center or our partners will help you schedule a time to complete your enrollment.

Screening only takes a few minutes, it could help you and your family save money, and there’s no obligation to enroll, so why not call and see what your options are?

FAQ:

  • Are publicly available programs like Medicaid any good?
    • Yes, these programs connect people to quality care that might have previously been out of their reach. Many of the same providers that you might have seen with different insurance, or without insurance, are available to you with Medicaid. The only difference is that you pay lower or no costs. 

  • What if I have insurance now, can I still check to see if I qualify?
    • Yes! There is no pressure to enroll in any of the plans you qualify for if you decide not to, for whatever reason. If you want to call us to check if you’re still getting the best possible deal on healthcare coverage for you and your family, that’s totally fine. 

  • What is screening?
    • Screening is just the process of checking to see if you qualify or likely qualify for a public benefit plan, or a Qualified Health Plan (QHP). If you are and want to move forward, we’ll either connect you to our partners to complete the process or schedule a time to complete enrollment for you. In addition, we’ll stay on the line with you for as long as you want us to — even when you’re on the phone with a state representative. If you decide to enroll in a plan, our goal is to make sure the process is smooth and successful. 

  • Do I have to pay to be screened?
    • No! Healthcare Enrollment is a free service that Drivers Benefits offers to members and their families. Plus, screening only takes a few minutes, so you have nothing to lose. 

  • What about my immigration status?
    • Everyone is welcome to call in for a screening, no matter your immigration status. The screening is 100% confidential.

  • Is translation available?
    • Yes, our customer service team can speak with you in English and Spanish, or a translator will be called in to assist in any other language.

Call us at 1-833-814-8590
to speak to a member services representative for assistance with activating and/or using the benefits. Our member service center is open from Monday to Friday from 8am – 8pm.
Fill Out The Activation Form
Drivers Benefits will email you with an explanation of how to use your benefits. Make sure to check your spam folder.